Ambassadeur Bahamas dans le Cantal
Retranscription :
“Alors l’idée d’avoir un spa est venue qu’avec mon mari on se faisait souvent des week-ends où on partait dans les endroits où il y avait des spas justement, et pendant le confinement on s’est dit pourquoi ne pas acheter un spa et en avoir un vraiment chez nous, à nous et qu’on puisse y aller quand on veut du coup avec les enfants.
Alors j’ai connu Spa Alina justement en cherchant sur internet pour voir un petit peu les prix et on a vu que la société Spa Alina se trouve à Aurillac qui n’est pas très loin de chez nous donc on a décidé de venir directement sur place pour voir comment se présentaient les spas, voir la qualité des spas et voir le fonctionnement.
Alors la première fois qu’on est venu au showroom à Aurillac, on a été très bien accueilli, on nous a vraiment tout expliqué : le fonctionnement, comment le nettoyer, l’entretien donc on a été rassuré tout de suite et c’est comme ça qu’on l’a acheté très rapidement puisqu’on l’a acheté le jour même quand on est venu directement à Aurillac.
Après par rapport au service après-vente, il n’y a vraiment pas eu de soucis, ils ont toujours été à l’écoute dès qu’on les appelle ils peuvent nous répondre, on a été avec eux en lien vidéo, voilà. Il y a Jérôme qui s’est déplacé directement parce qu’on avait un petit souci, il n’ y a vraiment eu aucun problème et je recommande vraiment Spa Alina.
Quand on a choisi le modèle Bahamas, donc pour nous c’était un premier achat et en fonction du rapport qualité/prix on le trouvait vraiment très intéressant par rapport à d’autres modèles. Alors on a choisi le Bahamas parce qu’il y a cinq places et parce qu’il y a mon mari et on a trois ados, donc du coup-là on voulait vraiment un 5 places. Sur le spa Bahamas voilà, on a l’aromathérapie qu’on utilise du coup, les leds aussi le soir ça fait une ambiance donc c’est très sympa donc voilà… on est très contents des options.
Alors le programme ambassadeurs, si on a choisi d’être ambassadeurs, c’est justement pour pouvoir montrer les qualités du spa à d’autres personnes qui souhaiteraient en acheter un, et justement nous, on n’a pas eu l’occasion donc c’est pour ça que je pense qu’il n’y en a pas beaucoup dans la région donc c’était l’occasion. On a déjà eu une visite et ils étaient très contents donc, je pense que c’est bien de montrer les qualités du spa.
Je pense que le programme est bien puisque c’est donnant-donnant, c’est-à-dire que nous, on reçoit, quand on a des visites on reçoit des points et ça nous permet justement d’acheter des produits chez Spa Alina et les clients peuvent poser des questions voilà en fonction de notre utilisation… et je pense que c’est bien pour eux aussi.”