PISCINES & SPAS MAGAZINE

Article publié le 28/09/2022 - 2min

On parle de Spa Alina dans Piscines & Spas Magazine !

Retranscription :

Le Spa
Tour à tour lieu de bien-être, équipement intérieur ou extérieur, bain bouillonnant à remous, rituel qui comble tous les sens, le spa est le symbole des bienfaits qu’apporte l’hydrothérapie : un équipement très spécifique et très complet, dont les aérojets et les hydrojets sont le cœur. Une philosophie, un voyage initiatique et hédoniste qui prend résolument son essor sur le marché français.

Spa Alina – Avec ses 6 places dont 1 allongée, le East Spa ST procure des massages spécifiques grâce à sa grande diversité de jets de massage.
Spa Alina ­- Le spa 3 places Manille est un concentré de détente, adaptable dans les petits espaces, que ce soit en intérieur ou en extérieur

Par Alexandra Vernière – Spa Alina
“ La marque cantalienne de spas « Alina » conçoit et vend des spas, des spas de nage et des saunas depuis plus de 10 ans, via son site internet, ses deux showrooms à Aurillac et à Paris (Clamart) et son réseau de clients ambassadeurs. Sa spécificité réside dans le fait d’avoir largement contribué à la démocratisation des spas dans les foyers français d’une part et de dessiner ses cuves pour obtenir des technicités de massage surprenant d’autre part. Grâce à un excellent service client et ses équipes intégrées de techniciens, ainsi qu’un exceptionnel bouche-à-oreille, Spa Alina est devenue l’un des plus gros vendeurs internet de spas et spas de nage en France. L’entreprise propose des spas détente en entrée de gamme, une offre à petit budget pour les familles qui l’utiliseront en mode apéro entre amis ou mini-piscine pour les enfants, et des spas haut de gamme équipés de massages de grande qualité, comme les 11 types différents présents sur la gamme thérapeutique. Les nouveautés 2022 comprennent un spa de nage double bassin dont le sens de nage a été inversé pour ne plus gêner ceux qui sont assis dans la partie spa, et une gamme de 6 saunas infrarouges à chauffe très rapide, en version mini, classique et grande. ”