Ambassadeur Spa de nage Garuda en Seine-et-Marne
Retranscription :
“Pourquoi on a voulu acheter le spa ?
Parce que depuis les années, chez ma mère, elle a un petit jacuzzi. Moi j’aime nager, on s’est dit une piscine ? On va s’ennuyer ! Donc j’ai cherché, j’ai mis deux ans pour chercher sur internet la meilleure chose. Le petit coin de détente pour mon mari et puis celui de l’hyperactive que je suis.
Pourquoi Spa Alina ?
Parce que ça m’avait l’air d’être un bon rapport qualité/prix.
J’étais en contact avec des Hollandais, eux dans leur pays il y en a beaucoup donc ils se disaient les meilleurs, etc…
On a été au salon de la maison à Paris, on a vu des modèles en direct… Je voulais vraiment un bi-zone parce qu’on ne nage pas à la même température qu’on se détend mais là-bas, donc on nous disait ça sert à rien un Bizone… On est ravis d’avoir pris ça parce que je ne me vois pas nager à 35°.
Le site internet de Spa Alina est bien détaillé, après les questions que j’avais en plus on m’a répondu parfaitement au téléphone. J’en avais deux en vue, il y en avait un qui était un peu petit moins cher après avoir posé quelques questions par téléphone, on a préféré mettre un peu plus et puis avoir plus de places et puis voilà… Niveau technique on m’a bien expliqué la différence, l’isolation… Voilà on a préféré mettre un peu plus cher.
Qu’est-ce que nous a apporté le spa ?
Moi j’aime beaucoup nager, après nager avec du monde autour je suis moins à l’aise on va dire. Et puis voilà si j’ai envie de nager à 10h du soir je ne suis pas obligé de trouver une piscine qui est ouverte à 10h du soir, donc voilà ça m’arrive d’être jusqu’à 1h du matin dedans.
Alors ma place préférée, moi j’aime beaucoup côté nage. Après côté jacuzzi, il y a une petite place où on est incrusté dans la coque, on a des jets qui nous arrivent sur les épaules, oui c’est ma place. En même temps mon mari ne rentre pas dedans, il est un peu plus grand au niveau hauteur mais lui, il a celle allongée.
Alors les conseils que je peux donner au niveau de la nage, il ne faut pas paniquer au début vous n’allez pas y arriver, vous allez cogner à droite à gauche derrière, vous allez nager un peu plus vite. La première fois je ne tenais même pas 5 minutes donc voilà, maintenant j’arrive à nager une demi-heure ou plus. Il y a trois vitesses dessus, j’essaye de trouver comment calibrer pour nager toujours à la même vitesse.
Pourquoi j’ai rejoint le programme ambassadeurs ?
Parce que le beau Felipe m’en a parlé au téléphone et j’ai dit pourquoi pas, moi j’aurais bien aimé avoir quelqu’un chez qui aller voir le spa pour peut-être comparer et c’est pour ça qu’on est allé au salon à paris. Vous n’étiez pas dans la région donc on n’a pas pu aller voir. J’ai mis deux ans pour me renseigner à droite à gauche donc pourquoi pas aider quelqu’un.
Au niveau des visites, j’en ai eu deux, j’ai eu un jeune homme qui est venu pour ses parents, lui habite dans le coin et ses parents habitent à Lyon et il voulait voir si c’était facile d’accès. Ses parents… Son père est handicapé je crois donc il voulait savoir si on pouvait l’enterrer… Nous, on ne l’a pas enterré parce que c’est vis-à-vis de mon travail. Donc je travaille avec des enfants et il faut un 1,50 mètre de sécurité tout ça donc on a préféré ne pas l’enterrer.
Le deuxième c’est un monsieur qui est venu parce qu’il a une famille, il hésitait entre une piscine mais bon après hésiter entre une piscine où on fait la bombe à trente mille euros où là où on peut faire la bombe aussi pour moins cher et nager et se détendre dans le jacuzzi.
Qu’est-ce qu’on a eu comme question ?
Si on est ravis, si on peut nager assez vite ou pas : je dis après il n’y a pas forcément la vitesse, c’est surtout l’endurance que je fais. Niveau force : donc on a bien montré tous les réglages qu’on peut à chaque siège, régler une intensité. On a vraiment tout montré: les lumières, les bulles, tout ce qu’on faisait avec.
Qu’est-ce que représente un ambassadeur ?
Je ne sais pas trop… Aider les gens qui se posent des questions et leur proposer de venir voir… Je vous dis si j’en avais eu un je serais peut-être allé le voir. Après il faut peut-être aussi que l’ambassadeur tout comme nous, nous, on est ravi franchement si après la personne l’est beaucoup moins… Mais bon je ne vois pas pourquoi on serait moins ravis, franchement nous, c’est parfait.”