Ambassadeur Malaga en Essonne
Retranscription :
“Dans l’achat du spa on était à la recherche d’un spa de nage pour avoir une partie bien-être avec les jets et les bulles mais quand même avoir de l’espace pour pouvoir nager dedans et aussi pour les enfants, mais on ne voulait pas non plus s’engager dans une piscine. Je voulais vraiment avoir le côté bien-être du spa. Donc on a commencé nos recherches en fait sur le Net, savoir combien ça allait nous coûter, l’intérêt d’un spa etc. et on est tombé sur, un moment donné Spa Alina alors du coup bah voilà on a vu qu’on pouvait via des ambassadeurs aller voir chez un particulier un spa ce qui nous a bien plu. Ce qui nous a aussi tournés vers vous, c’était les prix qui étaient attractifs par rapport à d’autres vendeurs de spa et du coup d’aller chez un ambassadeur nous avons permis de voir vraiment bah la qualité du spa, ce que c’était, ce qu’on allait réellement avoir chez nous et de ne pas acheter sans avoir vu en fait ce que c’était. Il y en a qui propose des showrooms là c’est vrai que du coup on avait aussi le fait de pouvoir discuter avec un particulier qui l’avait, d’avoir vraiment son ressenti à lui qui a été un plus en tout cas pour nous.
Alors le site internet pour nous c’était plutôt clair bah y avait des informations qui nous intéressaient en tout cas bah voilà le descriptif, les dimensions voilà en fait vraiment ce qu’on recherchait en tout cas pour nous ça y était. Le fait de pouvoir avoir les ambassadeurs etc. C’était un indiqué dessus donc nous, il n’y a rien qui nous a manqué en tout cas au niveau du site internet pour nous le spa est complètement à la hauteur de nos attentes voilà on a le côté bien-être qu’on aime beaucoup pour se détendre le soir après le travail c’est quand même super agréable et on a le côté espace de nage qu’on utilise aussi alors avec les enfants c’est sûr c’est moins facile parce que quand ils sont dedans on peut pas nager. Ils jouent. Mais la plus grande à des cinq ans l’utilisent aime beaucoup mettre le contre-courant et du coup avec la bouée en fait les faits aller dans le coin. Donc le côté contre-courant on utilise aussi pour les enfants en fin de compte un enjeu. On a trois vitesses, deux vitesses de nage une et deux donc au niveau de voilà de la une je peux faire plus tout ce qui est petit bâton avec une planche je vais avoir faire du pôle alors qu’avec la deux pour le coup là on y arrive.
Alors on a décidé d’être ambassadeur parce qu’on l’a vécu du coup et on a trouvé ça super intéressant d’échanger avec les gens et de pouvoir voilà les orienter dans leurs achats donc ça nous a posé aucun problème en fait pour nous de donner cet accord et d’avoir les gens, soit au téléphone soit en visite ça nous a posé aucun problème au contraire ça, c’est hyper intéressant. Alors nous, on a eu en visite présentielle, on a eu trois visites il faut donc entre une demi-heure et une heure en fait après tout dépend des personnes qu’on a en face de nous s’ils ont envie d’échanger ou pas les questions qu’ils ont on a eu une famille avec des enfants où là ça a duré une bonne heure puis après des fois on a eu un couple qui pour le coup ça a duré un peu moins longtemps parce qu’il voulait juste voir ils avaient déjà leurs réponses en fait voilà en regardant sur le site etc… Donc on avait moins d’échanges après ça dépend vraiment des gens qu’on a et au téléphone ça c’est mon mari qui le gèrent tous mais voilà c’est des appels de 20 minutes en général, c’est ça 20 minutes à peu près au téléphone l’ambassadeur est un interlocuteur privilégié parce qu’au moins on a un particulier qui le vit tous les jours enfin au quotidien et donc du coup on a des vraies réponses en fait on se dit pas que des réponses de commercial et du coup bah c’est un vrai point en fait un vrai point clé positif à mon sens d’avoir du Vécu de personne et pas un discours de commercial en fait. “