Ambassadeur Spa Palaos dans l’Essonne
Retranscription :
Alors ce qui nous a motivé, mon mari avait quelques problèmes de santé il a une maladie orpheline et donc notre doctoresse, donc notre médecin de famille nous a conseillé de faire, de pratiquer, donc d’aller à la piscine. Nous n’avons pas trop de temps et puis pas très envie non plus alors on s’est dit pourquoi pas un spa.
Alors je ne vous cache pas on a été à la foire de Paris c’est pas très loin, pour se donner un peu une idée de ce qui se faisait parce que “spa” pour moi ça parlait pas beaucoup, je connaissais des magasins en plastique gonflable… Mais ce n’était pas trop ça qu’on voulait. On voulait quelque chose d’un peu mieux, d’un peu plus sophistiqué, d’un peu plus sympa à la vue et à la fonction aussi. Et donc après j’ai été voir sur internet, le site internet était très clair, bon après ça donne envie parce qu’on peut fouiller, on peut voir tout et n’importe quoi. Voilà on a la réponse à toutes nos questions et donc voilà. Après il faut sauter le pas je dirais et appeler et ça c’est bien. Et c’est bien de trouver des gens sympas de l’autre côté parce que ça vous donne envie d’acheter.
La livraison, j’ai pris rendez-vous ou quelqu’un m’a contacté je ne m’en souviens plus, il venait de Rungis je crois parce que je pensais qu’il venait de loin et non il venait de Rungis donc à côté. Et c’est assez grand et mes passages donc l’entrée, est assez étroit… en plus j’étais toute seule je fais 1m59 c’est vrai que pour rentrer une bête pareille c’est pas facile. Donc il me dit vous ne touchez à rien je m’occupe de tout et voilà. Il me l’a mis dans l’allée et puis le soir mon mari avec ses copains ils l’ont rentré, mais bon très bien ça s’est très bien passé. On a eu à faire à un livreur très bien, très compétent.
Alors le bénéfice qu’il nous a apporté, déjà comme je vous ai expliqué nos problèmes de santé musculaire tout ça. Ca relaxe, c’est un très bon relaxant si vous voulez bien dormir la nuit il n’y a pas de soucis, avant d’aller vous coucher vous faites une petite demi-heure il n’y a pas besoin de plus c’est sûr la nuit elle est bonne. Et donc après c’est aussi convivialité avec mes copines, souvent soit en fin de journée soit le week-end on se fait un spa « Tiens si on allait chez Fatima faire un spa » donc voilà. On n’a pas besoin de ça pour parler entre filles mais bon c’est un plus et c’est très agréable et tout le monde trouve le bienfait du spa.
Le programme ambassadeur je pense que pour celui qui ne fait pas comme moi, qui ne va pas d’abord sur internet chercher tout ça c’est pas mal. C’est aussi bien de voir en vrai et d’avoir le vécu de la personne qui s’en sert, je pense que c’est bien. Bon moi je ne sais pas trop enfin voilà. Quoique oui parce qu’on a été faire des recherches à la foire de Paris mais bon c’est bien aussi d’aller chez les gens qui s’en servent tous les jours et qui disons ne sont pas là pour vendre puisque c’est pas eux les commerciaux mais ils utilisent donc ils savent bien de quoi ils parlent s’ils ont utilisé un peu ils savent de quoi ils parlent.