L’hiver, la meilleure saison pour profiter de son spa
Quel confort que de rentrer à la maison, un soir d’hiver après une longue journée et de profiter de massages relaxants dans un bain d’eau chaude ?
Votre corps vous remerciera !
Saviez-vous que la température ambiante peut exercer une grande influence sur l’intégrité de votre bien-être musculaire ?
En période de froid, les muscles ont tendance à se contracter partiellement, entraînant une augmentation moyenne de 4 à 8 % de l’effort musculaire.
L’alliance du chaud et du froid déclenchera une libération d’endorphines (hormones du bonheur), procurant une sensation de bien-être inégalée !
À l’origine, l’utilisation des spas est une pratique répandue dans le monde entier tirant parti des sources naturelles d’eau chaude présentes par exemple en Islande, au Japon, en Nouvelle Zélande, en Hongrie, en Slovaquie, en Martinique et plusieurs autres pays.
Grâce à Spa Alina, vous pouvez désormais disposer de votre propre source d’eau chaude chez vous, quel confort !
Offrez-vous un massage hivernal exceptionnel
Pour prévenir la perte de chaleur corporelle, votre corps tentera de réduire la taille de vos muscles. Vos muscles recroquevillés, auront tendance à provoquer des tensions musculaires.
Nos jets massants vous permettront de stimuler la circulation sanguine et de favoriser également un meilleur afflux d’oxygène dans tout le corps en passant par les zones nouées par le froid.
Et ce n’est pas tout !
En hiver, il est plus facile de tomber malade, car le froid ne cause pas directement les maladies, mais favorise la prolifération des virus et des bactéries. En effet, le froid diminue dans une certaine mesure la réponse immunitaire de votre corps.
Un massage régulier peut vous aider à éviter les maladies car il renforce votre système immunitaire. Le massage aide à stimuler vos globules blancs pour combattre les infections dans votre corps. De plus, l’hiver nous avons tendance à diminuer l’activité sportive et un massage pourra rattraper le coup. Un massage étire les muscles et soulage les articulations. Une séance de massage stimule également votre métabolisme ce qui compensera nos petits écarts alimentaires durant les fêtes.