Le Spa de Nage : les Enfants Adorent !
Le spa de nage est désormais un produit très à la mode qui n’est plus réservé à une élite; pour un budget d’environ 15.000€ il est désormais possible d’avoir accès à un spa de nage de qualité qui ravira toute votre famille, les petits comme les plus grands.
C’est bien pour cela que de plus en plus de familles optent pour l’installation d’un spa de nage plutôt que la construction d’une piscine, en particulier quand il s’agit d’une famille avec enfants où le spa de nage présente de nombreux avantages.
SOMMAIRE
1. Le spa de nage, une piscine utilisable toute l’année par vos enfants
Un beau week-end ensoleillé de mars et vos enfants aimeraient déjà barboter dans l’eau : pas de problème car avec votre spa de nage vous n’avez pas de longues mises en route à effectuer, mettez-le en chauffe et quelques heures plus tard vos enfants pourront plonger dedans et s’amuser à des températures idéales.
Nous ne vous dirons pas que lorsqu’il pleut ou qu’il neige vous allez pouvoir profiter du spa de nage (à moins que celui-ci soit couvert), mais le vrai avantage est clairement que son utilisation ne se limite pas à la traditionnelle période des piscines de Mai. Vous pourrez donc bénéficier d’une utilisation toute l’année : la rapidité de mise en route vous permet de l’ouvrir et de le fermer à votre guise et de le monter à température très rapidement, ainsi dès qu’un joli week-end se profile, le tour est joué !
Vous avez des bébés, pourquoi ne pas monter la température à 33 ou 34 degrés et recréer l’ambiance des bébés nageurs ? C’est un vrai bonheur de barboter dans l’eau avec votre petit bout’chou ! Ils adorent l’eau lorsqu’ils sont bébés et c’est le meilleur moyen de les apaiser et faire en sorte qu’il passe une bonne nuit de sommeil, pour leur bonheur et surtout celui de ses parents !
Vos enfants grandissent, ils apprécieront toujours autant le spa de nage, les bassins sont suffisamment grands pour les amuser : vous trouverez des bassins à partir de 4m x 2m environ, pour aller jusqu’à 7m ou 8m de long, c’est largement suffisant pour sauter dans l’eau et s’amuser comme des fous. En plus, les bassins sont désormais plus profonds : finies les hauteurs de 1m10 où vous aviez de l’eau jusqu’à la taille, désormais vous avez des bassins extra-profonds qui vous offrent jusqu’à 1m50 d’eau pour barboter à tout va.
Les enfants adorent l’eau, un spa de nage à la maison c’est familiariser vos enfants très tôt avec les plaisirs de l’eau et en faire ainsi de vrais petits poissons qui apprécieront de pouvoir s’amuser dehors toute l’année !
2. Le spa de nage, pour apprendre à nager rien de mieux
Le spa de nage est un excellent outil pour apprendre à nager aux plus jeunes sous la protection de papa et maman. La puissance de la nage à contre-courant étant réglable, votre enfant pourra petit à petit prendre confiance et nager de plus en plus fort et de plus en plus vite dans un bassin restreint et rassurant.
Il existe des bassins moins profonds tels que les modèles Malaga ou Aruba avec une hauteur d’eau d’environ 1m, idéal pour les jeunes enfants qui se verront rassurés.
Des technologies comme l’aide à la nage ou la ceinture de maintien sont autant d’outils pour faciliter l’apprentissage de la nage à votre enfant afin de le rendre autonome dans les milieux aquatiques. L’apprentissage se fera plus rapidement et plus sereinement qu’en piscines municipales.
Ne doutez plus : le spa de nage est fait pour vous ! Découvrez ses avantages en cliquant ici